Naked Smoky, 49,95€ en Sephora |
Au niveau du packaging rien à redire, comme les autres produits d'Urban Decay c'est élégant et épuré. Rien à voir avec des designs comme ceux de Benefit ou de Too Faced par exemple, après on aime ou on n'aime pas : tout est une question de goût. Personnellement j'aime beaucoup ce côté fumé et ces couleurs sobres. L'élégance et la simplicité réunies!
Revenons au contenu de la Naked Smoky. Comme d'habitude on y retrouve des mats, des irisés et des pailletés, le tout s'accordant parfaitement pour réaliser un smoky eyes des plus charbonneux. Les fards sont ultra-pigmentés, comme d'habitude, mais ils s'estompent idéalement bien. Les couleurs sont magnifiques, mélanges de teintes froides et chaudes qui conviennent, d'après moi, à tous les iris et à toutes les carnations. Mes fards préférés sont le Armor, un gris-argent pailleté sublime, le Dagger, un gris-bleu assez foncé, légèrement irisé et parfait pour intensifier un maquillage, ainsi que le Password qui est un gris-taupe mat que j'utilise toujours pour faire mon ras de cil ou mon creux de paupière.
Malgré tout une petite chose m'a tracassé quand j'ai swatché les fards de la palette : est-ce possible de la porter tous les jours? Autant se l'avouer je ne porte de smoky que très rarement... pour aller en cours j'opte plutôt pour un regard travaillé mais naturel. J'ai donc essayé de "dompter" les fards de la palette afin de pouvoir tous les utiliser au quotidien. Résultat? Positif! Avec un bon coup de pinceau c'est largement faisable. Il suffit de bien estomper les fards pour atteindre un résultat moins intense.
En conclusion je suis ravie de cette palette, elle est parfaite pour des looks légers comme pour d'autres beaucoup plus soutenus. Je la recommande si vous aimez travailler votre regard et si tout simplement vous êtes déjà une adepte des précédentes Naked d'Urban Decay! Des bisous, LJC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire