samedi 5 septembre 2015

Naked Skin : l'anti cerne parfait signé Urban Decay

Hello!

Ayant récemment terminé mon anti cerne HD de chez MUFE je me tâtais à essayer le tout nouveau Naked Skin d'Urban Decay. Étant une grande fan de la marque j'étais plutôt confiante et les avis positifs du produit sur les blogs n'ont fait que renforcer mon choix. Verdict? Conquise! Mes explications ci dessous. 


Je possède la teinte Medium Light qui est parfaite pour ma carnation. L'avantage de ce produit? Un large éventail de teintes. Nombreux sont les correcteurs/anti cernes proposés dans seulement 3 teintes allant du Light au Medium puis au Dark. Pas toujours évident d'y trouver LA couleur qui conviendra à votre carnation. Avec le Naked Skin 8 teintes vous sont proposées, des plus claires aux plus foncées. Rares sont celles qui ne s'y retrouveront pas. 




En ce qui concerne l'application c'est ce que je préfère : un embout sous forme de gloss ultra pratique pour déposer le produit. Au niveau de la couvrance comme prévue elle est totale mais naturelle. Mes cernes sont complètement dissimulées et mes petites imperfections aussi. Je ne porte ni fond de teint ni BB ou CC crème et le Naked Skin associé à une poudre colorée fait largement l'affaire. 
Pour une couvrance totale je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il puisse être aussi imperceptible tout en restant efficace. 






 Je l'applique à l'aide d'un pinceau de chez Sephora, le Pro AirBursh Concealer n°57 qui est génial et qui donne un effet naturel à l'anti cerne. Je ne suis pas du tout une fan des éponges type Beauty Blender qui ont tendance à irriter ma peau et que je trouve moins pratique à nettoyer. Après, tout est une question de préférence mais je privilégie généralement plutôt les pinceaux pour faire mon teint. 


En bref ? Une très bonne surprise! Je pense même n'en avoir jamais testé d'aussi bons. Je le recommande à 200%, pour tous types de peaux. Des bisous, LJC. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire